Menu

Emeline, femme enrobée rencontre ronde Lyon



Créez votre profil répondre à l'annonce

Fini pour moi les plans foireux avec les cassos, les mecs qui savent pas ceux qu’ils veulent. J’avoue que j’ai pas toujours moi-même cherché à me caser. En effet, je me suis beaucoup amusée mais je veux maintenant me caser. En tant que femme ronde enrobée qui assume, j’emmerde d’ores et déjà ce qui disent qu’on est juste des boudins à baiser le temps d’un soir. Oui, j’ai déjà entendu ça. Mais j’ai la peau dure et je cherche à faire une rencontre ronde à Lyon. Si je puis m’exprimer ainsi .. Donc, voilà, je suis prêt pour une vraie relation avec un mec qui a la tête sur les épaules. Mais je cherche pas non plus le mec ultra-rigide et trop sérieux. Même si on est en couple, c’est important de rire, de rigoler et de partager des choses en toute simplicité et toute complicité.

Ce que vous devez savoir sur moi

  • Les voyages et les p’tits week-ends en amoureux. Pas du genre pantouflarde, j’aime bouger.
  • Les bonnes pâtisseries : je fonds sur les charlotte aux fraises et les tartes au fruits. Je suis une gourmande et je craque littéralement pour un mec qui sait cuisiner.
  • L’amitié !! Il faut avoir un jardin secret et je veux continuer à faire mes soirées entre filles. De même, je comprends qu’un mec ait à sortir avec ses potes. C’est un bon équilibre dans une relation à deux.
  • Mon chien Dingo : mon petit bulledogue français ! vous devez aimer les chiens pour m’aimer moi.

A bientôt
Emeline